Ménage

Le personnel de nettoyage pourra organiser et informer le reste de l’équipe de son travail pour une meilleure organisation.

Simple et Intuitif

L’utilisateur pourra modifier le statut des salles et les mises à jour seront disponibles pour tout le personnel. L’état du nettoyage des pièces, les tâches en cours et la disponibilité peuvent être consultés via l’application ou depuis n’importe quel appareil mobile.

Modules automatiques

Vous pouvez déterminer si chaque chambre doit être automatiquement rendue sale ou propre, lors de l’enregistrement ou du départ. Vous pouvez également programmer une heure précise de la journée, pendant laquelle toutes les pièces peuvent devenir propres ou sales.

Rapports

Notre rapport est modulaire, à la fois en données et en autorisations. Outre la visualisation de l’état de la salle (propre, sale, etc.), vous pouvez créer des statuts personnalisés, par exemple: Rafraîchir. Vous pouvez attribuer à chaque pièce une femme de ménage spécifique et faire votre rapport par femme de ménage ou pour toutes les pièces.

Inicie ahora su prueba completa

Sin compromiso de compra.

*Promociones válidas según la región.

En este sitio utilizamos algunas cookies para mejorar la experiencia de usuario y ofrecerte contenido relevante. Puedes leer nuestra política de privacidad.